dimanche 9 février 2014

Icare

Un essai couleur réalisé lorsque je travaillais sur "Regulus regulus" (the anthology project vol 2). 
Encrage au stylo Pilot G-tec-C4 (pointe extra fine), Le format original est d'environ 9 X 9 cm.



14 commentaires:

  1. Hi Florent..where can I find it..I´m trying to !!?
    Love your drawing style!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Peter.
    The book is difficult to find. Have a look on Amazon or Ebay ?!

    RépondreSupprimer
  3. "Au stylo" ? C'est un peu vague.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ! je vais corriger ça tout de suite ! C'est un pilot G-tec-C4.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super fin alors ? Et sur quel papier dans ce cas ? - le gars curieux.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les gars curieux ! C'est du papier machine (90g). Je fais plusieurs dessins ou bouts de dessins (en général sans crayonné) et je conserve ce qui me plait (tout est ensuite réajusté dans photoshop).

    RépondreSupprimer
  7. Ça doit prendre un temps fou furieux non ? Ça m'intéresse d'autant plus que j'ai jamais été tout à fait satisfait du passage crayon à encrage et que j'aime travailler "sans crayonné" mais c'est juste impossible sur les planches. Tu fais ton découpage et tu travailles dans le cadre d'une case ou c'est libre ? Faudrait faire un tuto "visuel" :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je dessine directement à partir de mon découpage. J'en suis arrivé là justement à cause du passage crayon / encrage qui ne me satisfaisait pas. Photoshop m'a sauvé :) ! Je travaille directement d'après mon découpage et parfois c'est libre, j'arrive à tout autre chose. En fait, j'aime bien me laisser surprendre par ce que je fais.

    RépondreSupprimer
  9. la question à déjà du être posé mais régul
    us et déjà paru ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est paru dans un album collectif, "The anthology project vol 2", un éditeur canadien.

    RépondreSupprimer
  11. houla oui, donc pas facile à trouver. merci pour la réponse:)

    RépondreSupprimer