lundi 28 septembre 2015

Une petite souris ! (Editions Soleil, Collection Métamorphose)


6 commentaires:

  1. Métamorphose ? Alors ça se passe dans la forêt et il y a des créatures effrayantes mais gentilles aussi et le personnage principal a de grands yeux innocents.

    RépondreSupprimer
  2. Purée, "Métamorphose", c'est la collection que j'adore moquer. Il y une vraie volonté de publier des dessinateurs intéressants (voire surdoués) mais je n'ai encore jamais été emballé par un scénario - sans compter les tendances lourdes post-Miyazaki/Burton. J'aimerai l'adorer cette collec - et j'en achète - mais je couine en rêvant d'une vraie belle histoire (enfin de mon point de vue). Je suppose que j'achèterai le tiens...

    RépondreSupprimer
  3. :) J'espère que mon histoire te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. dans la frimousse on retrouve .... Suzanne, j'adore

    RépondreSupprimer